Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Aventura 33

POSE DU ROOF

13 Février 2014 , Rédigé par Daniel Y

POSE DU ROOF

La pose du roof :Cela avance bien , on peut voir quelques reprises de stratifié au niveau des hublots et la pose de la cloison arrière. Nous sommes en février 2012 cela fait 5 mois que les travaux ont débuté. La livraison est prévue pour début mars 2012, il y aura un peu de retard mais nous ne sommes pas pressés.

Igor, le technico-commercial me fournit les photos du suivie du chantier ,cela me rassure et me fait presque oublier que ce bateau est à plus de 2000km dans un pays en semi révolution. J' ai appris depuis peu qu' Igor ne fait plus parti de l 'entreprise. Quel dommage car je pense que c'est vraiment un bon élément.Igor, le technico-commercial me fournit les photos du suivie du chantier ,cela me rassure et me fait presque oublier que ce bateau est à plus de 2000km dans un pays en semi révolution. J' ai appris depuis peu qu' Igor ne fait plus parti de l 'entreprise. Quel dommage car je pense que c'est vraiment un bon élément.Igor, le technico-commercial me fournit les photos du suivie du chantier ,cela me rassure et me fait presque oublier que ce bateau est à plus de 2000km dans un pays en semi révolution. J' ai appris depuis peu qu' Igor ne fait plus parti de l 'entreprise. Quel dommage car je pense que c'est vraiment un bon élément.
Igor, le technico-commercial me fournit les photos du suivie du chantier ,cela me rassure et me fait presque oublier que ce bateau est à plus de 2000km dans un pays en semi révolution. J' ai appris depuis peu qu' Igor ne fait plus parti de l 'entreprise. Quel dommage car je pense que c'est vraiment un bon élément.

Igor, le technico-commercial me fournit les photos du suivie du chantier ,cela me rassure et me fait presque oublier que ce bateau est à plus de 2000km dans un pays en semi révolution. J' ai appris depuis peu qu' Igor ne fait plus parti de l 'entreprise. Quel dommage car je pense que c'est vraiment un bon élément.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article